FlashForward - La série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlashForward - La série

La nouvelle série d'ABC, le nouveau LOST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 1x03 - 137 Sekunden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lostie
Moderateur
Lostie


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lost, in the middle of nowhere

Episode 1x03 - 137 Sekunden Empty
MessageSujet: Episode 1x03 - 137 Sekunden   Episode 1x03 - 137 Sekunden I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:15

affraid affraid affraid

Premier visionnage sympa.... Je me suis dis que quelque chose clochait, me demandant si tous ceux qui ont vu de FF durant le GBO avaient une chance réelle que ça se réalise, car ce serait quand même bizarre que tout se réalise, et quand la femme d'Aaron a refusé de signé le document l'autorisant à exhumer leur fille Tracy, ça m'a fait tilt ! Ce qu'elle a dit est juste... Peut-être que durant le FF, certains voient seulement ce qu'ils ont vraiment envie de voir, ce que leur subconscient le plus profond retient en eux.

En ce qui concerne Demitri, il semblerait que ce dernier ait peur de mourir en service, et n'ait la chance de fonder une famille avec son amie, ou ne puisse se marier, etc....

Ence qui concerne l'amie de Demitri, cette dernière ne rêve que d'une chose, c'est de se marier avec Demitri, peut-être est-ce la raison pour laquelle c'est ce qu'elle a vu.

En ce qui cocnerne beaucoup de parents et d'enfants de l'école de Charlie, il semblerait que la plupart faisaient des choses géniales avec leus enfants... N'est-ce pas ce que tout enfant désire ? Passer du temps avec leurs enfants, idem pour les enfants, passer du temps avec leur parents.

Pour Janice, que j'apprécie de moins en moins, désolée :mrgreen: , il semblerait qu'elle souffre, en quelque sorte de son célibat, et comme beaucoup de femme, à un certain moment de leur vie, ont une horloge interne qui sonne, d'où le FF d'un bébé. ==> OK, je sais, cela n'explique pas que la gynéco l'ait vu, mais l'a-t-elle vu ?

En ce qui concerne Olivia, je pense que sa peur la plus profonde, àsuite aux soucis de boissons déjà rencontré par Mark, c'est d'en avoir assez, et de le tromper. Peut-être s'est-elle toujours demandé ce que sa vie aurait été avec quelqu'un d'autre ? ==> Mais ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi elle voit Llyod, et qu'ensuite, elle tombe sur lui.... Je ne sais pas comment tourner cette théorie, mais il faut que je revisionne l'épisode dans l'après midi.

Concernant Mark... Je crois que son FF à lui, est un mélange de ce dont il a peur (retomber dans l'alcool), et de ce qui va se passer....

J'y réfléchiraiplus tard. Trop de choses à faire ce matin.....


albino Par contre, Aaron m'a beaucoup ému lorsqui'il est revenu voir sa femme, lui disant qu'elle avait raison. Tracy est bel et bien enterrée, c'est bien son ADN. J'espère qu'il ne retombera pas dans l'alcool.... Au fait, la femme d'Aaron, enfin plutôt l'ex-femme, ce ne serait pas la petite copine de Sawyer, la mère de Clémentine ?


albino En tout cas, le fait que le FF d'Aaron s'avère comme faux est une bonne chose quant à la soi-disant mort de Demetri, vous ne croyez pas ? Encore faut-il savoir quels FF sont vrais, et lesquels ne sont que le fruit de l'imagination... Raison, peut-être, pour laquelle Demetri, lui, n'a rien vu ... Bon, à savoir que certains pensent qu'il n'était pas inconscient pendant le GBO. Il faut vraiment que je revisionne le 1 encore une fois.


albino L'Allemand, un des gros responsables dont je n'ai pas encore capté le nom s'est bien amusé... C'était à prévoir, non ? Mais bon, son histoire avec les corbeaux semble extraordinaire, et QUEL CLIFF !!!!! Le nuage, vous l'avez tous vu sortir de cette cheminée bizarre ? C'était un FB de ce qui s'était passé en Afrique ou plutôt ce qui c'était passé durant GBO ? Je penche pour un FB étant donné que le jeune garçon voit ce qui arrive et ne tombe pas, inconsicent....



TROP GENIALE CETTE SERIE !!!! MERCI A LA PROD !!!!!!



Deuxième visionnage....

Second visionnage, et je ne dirai qu'une chose...... Le cliff est :koi: :koi: :koi:

Episode 1x03 - 137 Sekunden Vlcsnap3874722

Episode 1x03 - 137 Sekunden Vlcsnap3870019

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Admin
Admin
seb-2k


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43

Episode 1x03 - 137 Sekunden Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x03 - 137 Sekunden   Episode 1x03 - 137 Sekunden I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:21

Mais boudiou, c'est quoi cette bouse à la fin, là?????

Trop bien cet épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1x03 - 137 Sekunden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x03 - 137 Sekunden
» Pilote ( épisode 1)
» Episode 1x02 : White to Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashForward - La série :: Saison 1 :: Episodes-
Sauter vers: