FlashForward - La série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlashForward - La série

La nouvelle série d'ABC, le nouveau LOST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 1x02 : White to Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lostie
Moderateur
Lostie


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lost, in the middle of nowhere

Episode 1x02 : White to Play Empty
MessageSujet: Episode 1x02 : White to Play   Episode 1x02 : White to Play I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:34

Je ne sais pas si FF sera le successeur de LOST, j'en doute, car LOST restera unique, mais les choses commencent enfin à prendre forme, tout doucement, et on peut enfin commencer à se poser des questions.... La prod a bien fait comprendre qu'avant toute chose, ils tenaient à mettre tous les éléments en place afin que l'on puisse, tout doucement, réfléchir.


Voici mes premières impressions, à chaud et les questions que je me suis posées.... Mais un deuxième visionnage s'impose...

1. Avons-nous à faire à une ou des réalités alternatives ?

2. Llyod + Olivia..... ===> J'ai plutôt l'impression que c'est Mark, pour le moment, qui pousse Olivia dans les bras de Lloyd en insistant sur le FF de son épouse.

3. Le hangar de la fabrique de poupées... Ca m'a un peu fait penser à un indice... Dolls = Puppets = Pantins.....

4. Intéressant de voir que d'autres personnes sont en pleine investigation, et pas seulement le FBI.

5. Comment Charlie connaî-elle Dylan ?

6. Intéressant de voir que D.GIBBONS est notre Suspect 1 après le suspect 0 avec qui elle était en contact durant le Blackout.

7. Par contre, vous ne trouvez pas ça bizarre que D. Gibbons apporte des cupcakes à chaque fois qu'elle vient rendre visite au FBI. Je trouve cette femme plus que bizarre. Le problème, maintenant, est de savoir si elle fait parti d'un groupe de BAd Guys avec Suspect 0 ou de good guys.... Fait-elle aussi partie du groupe du type de l'Utah qui était lui aussi en pleine investigation ? Enfin bon, il faudrait que je revisionne l'épisode.

8. Le cliff ne m'a pas étonné, mais je me pose quand même des questions sur l'appel que reçoit Dimitri. J'ai eu cette impression bizarre que cette femme n'attendait qu'une chose, c'est de lui dire... Dimitri devrait soi disant, donc, être assassiné le 15 mars 2010. ==> Mais je ne sais toujours pas quoi croire... Est-ce fait exprès pour qu'il en soit convaincu et perde la tête en ne pensant qu'à ça ? Ou bien est-ce vraiment le cas ? Seul la suite nous le dira...

9. Et finalement, on a un bref aperçu du Flash de Charlie... D.Gibbons serait un homme, et mauvais, de surcroît... Pauvre gamine.

Vivement la suite, en tout cas.... cheers


EDIT :

Après un deuxième visionnage.... Quelque chose m'échappe au niveau de la fabrique....

On dirait que

le type qui fait tout sauter et qui arrive à s'enfuir ressemble un peu au suspect zero, et à Llyod.... C'est vraiment une impression bizarre. Il faudra aussi que je pense à noter ce qu'il dit avant de s'enfuir, car je suis certaine que c'est important.


EDIT :

J'ai enlevé les balises geek


Dernière édition par Lostie le Lun 5 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Ailleurs

Episode 1x02 : White to Play Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x02 : White to Play   Episode 1x02 : White to Play I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:28

Mark m'énerve (mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de bien l'aimer quand même) il pousse vraiment sa femme dans les bras de Lloyd, et s'il continue comme ça je pense que c'est son propre comportement de torturé qui va le replonger dans la boisson.

Charlie est bien particulière, pourquoi ne parle-t-elle pas ouvertement à ses parents de sa propre vision? Y a-t-il un manque de communication au sein de la famille? Ou autre chose?
En même temps je la trouve quand même proche de sa mère et de son père, mais séparément.
Elle connaît Dylan de sa vision semble-t-il et D.Gibbons, serait-il possible comme l'a suggéré Lostie que pendant que Olivia est avec Lloyd, Charlie et Dylan sont surpris par D.Gibbons.
Ou bien pendant qu'Olivia et Llyod passent un moment agréable ensemble, Dylan et Charlie sont ailleurs, chez une baby-sitter ou en voyage scolaire, ou encore une autre possibilité?

Le personnage de Lloyd est ambigu. J'aurais certainement besoin de revisionner l'épisode, mais se souvient-il lui d'Olivia? Le FF où on le voit en compagnie d'Olivia quand quelqu'un l'appelle sur son portable, c'est son FF à lui? Bon allez je me lance et j'extrapole certainement un peu aussi. Serait-il possible que ce soit lui que D. Gibbons appelle 30 secondes après le début du black-out? alien Olivia le voit dnas sa vision du futur mais pour lloyd cela serait le présent. Je sais c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais j'émets des hypothèses.

La femme qui appelle Demetri, je la trouve aussi drôlement pressée, limite enthousiaste à lui annoncer sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Moderateur
Lostie


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lost, in the middle of nowhere

Episode 1x02 : White to Play Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x02 : White to Play   Episode 1x02 : White to Play I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:18

Sérieux... C'est pas sympa... Javais tout écrit, et WOOOOOSSSHSHHHHHH, message effacé !!! Non mais, faut tout recommencer maintenant Shocked

sand a écrit:
Mark m'énerve (mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de bien l'aimer quand même) il pousse vraiment sa femme dans les bras de Lloyd, et s'il continue comme ça je pense que c'est son propre comportement de torturé qui va le replonger dans la boisson.

C'est aussi cela qui m'ennerve chez lui... Je ne comprends pas la raison pour laquelle il inssite aussi lourdement.

Citation :
Charlie est bien particulière, pourquoi ne parle-t-elle pas ouvertement à ses parents de sa propre vision? Y a-t-il un manque de communication au sein de la famille? Ou autre chose?

Je pense que Charlie doit être comme beaucoup d'enfants et ne pas savoir comment faire pour exprimer ce qui la tracasse. Ce qu'elle a vu la travaille tellement qu'elle ne veut même pas jouer au jeu du BO avec ses camarades d'école.

Au moment du lancement de la série, les producteurs ont un peu présenté le couple Benford comme un couple ayant déjà eu des problèmes. Je crois que c'est dans le topic des personnages, si je me souviens bien. Il est donc possible que Charlie ne veuille pas tracasser ses parents, sachant qu'ils ont déjà des problèmes de couple.

Citation :
Ou bien pendant qu'Olivia et Llyod passent un moment agréable ensemble, Dylan et Charlie sont ailleurs, chez une baby-sitter ou en voyage scolaire, ou encore une autre possibilité?

J'aime beaucoup cette possibilité. Je me demande d'ailleurs si Dylan ne serait pas tout simplement un nouveau camarade de classe. Ou en tout cas, un nouveau camarade de classe (arrivant dans le futur). Là, Charlie reconnaît Dylan, mais Olivia, qui doit très certainement connaître les petits camarades de Charlie, aurait su si Charlie le connaissait ou pas.

De tout façon, pas besoin de connaître Llyod pour connaître Dylan.

Citation :
Le personnage de Lloyd est ambigu. J'aurais certainement besoin de revisionner l'épisode, mais se souvient-il lui d'Olivia?

Si je me souviens bien, le FF que l'on a est celui d'Olivia, et non celui de Llyod. Je pense qu'Olivia le voit, mais lui, ne la voit pas car au moment où il va se retourner, le FF s'arrête.

Rien n'empêche d'ailleurs Llyod d'être au téléphone en tant que Suspect zéro pendant le BO et l'être 6 mois plus tard, pendant les 2min17secondes de FF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1x02 : White to Play Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x02 : White to Play   Episode 1x02 : White to Play I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1x02 : White to Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilote ( épisode 1)
» Episode 1x03 - 137 Sekunden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashForward - La série :: Saison 1 :: Episodes-
Sauter vers: