FlashForward - La série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlashForward - La série

La nouvelle série d'ABC, le nouveau LOST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pilote ( épisode 1)

Aller en bas 
+4
Lostie
Frodomo
benbou
Tony-Soprano
8 participants
AuteurMessage
Tony-Soprano
Admin
Admin
Tony-Soprano


Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2009

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:45

Synopsis
Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.superforum.fr
benbou




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:30

Vous avez la date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodomo




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:16

salut benbou
le premier épisode est prévu pour le jeudi 24 septembre à 20h sur ABC.
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Moderateur
Lostie


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lost, in the middle of nowhere

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:30

Il semblerait que le Pilot, c'est-à-dire le premier épisode soit intitulé : No More Good Days.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Admin
Admin
Etak


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:48

Je trouve ce pilote pas mal du tout et je reste trés optimiste quant à la suite. J'ai pu lire sur le net que certais trouvaient ce pilote un peu "long".Il me semble que la "lenteur" de ce pilot était nécessaire, l'histoire va se mettre en place petit à petit et va certainement trés vite "monter" d'un ton...je préfère les soufflés qui montent petit à petit qu'un beau soufflé trés alléchant qui se ratatine à la sortie du four^^

Que sait il réellement passé durant ces 2mn et 17s?
Ok, mis à part l'homme en noir qui ne doit pas être seul, tout le monde a perdu connaissance durant ce laps de temps ce qui a engendré de nombreux accidents, mais cela ne peut expliquer l'embrasement de la Tour Eiffel et la "destruction" d'immeubles.
D'aprés certaines vidéos on peut exclure un tremblement de terre mondial^^ et le ciel était dégagé ( en tout cas à L.A ) juste avant et aprés le "flash". On peut exclure également une pluie de météorites ou autre évênements "naturels" expliquant ces "dégâts.

Durant le FF de Mark il y a 2 hommes armés qui, me semble t il, portent des masques de cire, ou du moins ça y ressemble fortement ( je n'arrive pas à faire une capture de qualité )

Il me tarde de connaître le cauchemard de la fille de Mark et d'Olivia

Côté personnages, mis à part Dominic l'équipier de Mark...et bien je les aime déjà^^ avec mention spéciale pour Olivia et Varley.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Moderateur
Lostie


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lost, in the middle of nowhere

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:13

J'ai adoré ce pilote et autant dire que je suis impatiente de voir la suite.... Personnellement, je n'ai pas trouver ce pilote assez long lol! j'en voulais plussss, tout de suite, là, maintenant, à la seconde lol! J'ai vraiment accroché, et ça m'a fait tilt, comme LOST.


Citation :
Ok, mis à part l'homme en noir qui ne doit pas être seul,


Tout à fait... Je me demande d'ailleurs si les hommes qui portaient les masques de cires ne feraient pas partie de son groupe...

Je me suis demandée un truc par rapport à cet homme... Etant donné qu'il est là et se meut au milieu de toutes ces personnes inconscientes, ne serait-il pas possible qu'il vienne du futur ? Je sais, c'est un peu idiot comme proposition, mais pourquoi pas, après tout, puisque la totalité de la planète hormis lui et le groupe auquel il doit certainement faire partie, ne sont pas ombés inconscient... Il n'avait d'illeurs pas l'air surprisde voir qui que ce soit tomber dans les pommes, un peu comme s'il sy attendait, d'ailleurs....

Comment est-ce qu'un groupe ou je ne sais quoi pourrait "endormir" toute une planète pendant 2min17sec, leur faire voir le futur (en tout cas pour certains) ?

Ne serait-il pas possible, à bien y réfléchir, que ceux qui ont un FF soient des "élus", sélectionnés, choisis pour contrecarrer les plans de ce groupe ?


Citation :
Il me tarde de connaître le cauchemard de la fille de Mark et d'Olivia

Idem.... Surtout quand elle dit un truc du genre "il n'y aura plus de jours heureux"....

Tout comme toi Etak, je me suis aussi attachée aux différents personnages. Je suis impatiente de voir la suite et surtout de retrouver notre Charlie, faute de Jack lol!

OK, je connais la sortie, je suis HS du voyage, alors je ne raconte que des bêtises.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sand




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Ailleurs

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:23

J'ai été vraiment ravie de ce premier épisode.
Les personnages me plaisent bien et l'intrigue commence bien, je n'ai pas non plu trouver qu'il y avait des longueurs.
Le personnage qui me trouble le plus est Bryce, j'aimerais bien savoir ce qui l'a fait changé d'avis, je ne pense pas que cela soit seulement sa vision de lui vivant dans le futur, à voir...
J'aimerais aussi connaître la nature des visions de la petite Olivia.
Bon il faut que je le revisionne une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
kamek




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:35

Bon, je l'ai vu vendredi après-midi, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est prometteur Cool

Comme je l'ai dit sur Lost-forum.fr, j'ai été un peu déçu au premier visionnage. Sans doute parce que j'en attendais énormément, du moins je m'attendais plus à un pilot à la Lost, plus surprenant, plus rythmé, plus dynamique...

Et puis ça va un peu trop vite à mon goût, l'équipe d'enquêteurs est mise en place très rapidement, ils commencent déja à enquêter ...

Mais au-delà de ça, il y a des passages vraiment forts, le plan où Mark monte sur une voiture et voit toutes les voitures arrêtées, c'était assez énorme cherry

Et puis le cliff est vraiment cool, certes pas super original (ben vi, il fallait bien qu'il y ait au moins une personne qui n'ait pas vécu le black-out ^^), mais ça ouvre pas mal de possiblités pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Ailleurs

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:36

Je commence à émettre des suppositions.
Le collègue de Mark, Demetri, dit qu'il n'a pas eu de FF, et il laisse entendre que c'est peut-être parce qu'à cette date il sera mort. Et si en fait il était resté éveillé tout du long un peu comme la personne du stade?

Charlie, la fille de Mark et Olivia, était endormie durant le black-out, alors se peut-il que son cauchemar n'ait rien à voir avec le futur qu'ont vu les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Moderateur
Lostie


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lost, in the middle of nowhere

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:23

Citation :
Et si en fait il était resté éveillé tout du long un peu comme la personne du stade?

scratch Je ne sais trop quoi penser de cette supposition. Ne se rappelerait-il pas de tout ce qui s'est passé durant ces 2min17sec ?

Citation :
Charlie, la fille de Mark et Olivia, était endormie durant le black-out, alors se peut-il que son cauchemar n'ait rien à voir avec le futur qu'ont vu les autres?

Bien vu !

Il y a certainement quelque chose à tirer de ceci.... Si je me souviens bien, Charlie dit qu'il n'y aura plus de moments heureux..... Je pense que son cauchemar a aussi quelque chose à voir avec les FF. Ca devait aussi être un FF.

Du coup, cela me fait penser que Demetri ne pouvait pas être endormi, car si ça avait été le cas, il aurait aussi eu un FF, tout comme Charlie.

Il ne reste plus que ta proposition ou alors peut-être le fait qu'il soit mort, comme il le propose lui-même.

Mais n'est-il pas possible de changer ce qu'ils ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
sand




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : Ailleurs

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:08

Lostie a écrit:
Ne se rappelerait-il pas de tout ce qui s'est passé durant ces 2min17sec ?

Et bien si justement! Mais que penseraient les autres de lui s'il disait que lui ne s'est pas évanoui?
Revenir en haut Aller en bas
Lostie
Moderateur
Lostie


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lost, in the middle of nowhere

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:47

Tu commences à me donner des doutes... Je vais être obligée de revisionner tout ça demain matin alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Admin
Admin
seb-2k


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:03

Ca y est! Vu!

Superbe série! J'ai pas vu passer l'épisode!

Il va y avoir de quoi se creuser les méninges, reste à voir si ca va pas tomber dans le trop compliqué...

Pour en revenir à Demetri, pour moi, il m'a semblé super gêné, lorsqu'il devait raconter son FF à son tour. Je pense pas qu'il ait vu que du noir, je pense qu'il a vu un truc indécible. Genre, c'est lui qui est derrière un masque en cire, en train de chercher Mike Razz

A voir...

Oh merde! Le mec avec qui va se mettre Olivia, c'est James Norrington de Pirates des Caraïbes! MDR!!!


Et la question va se poser. Est-ce que tout ce qui a été vu va se réaliser (ou pas)?????
> Le début de l'enquête (les posts-it de Mark) n'est finalement que le résultat de la volonté de Mark à concrétiser ce qu'il a vu.
> Peut-on laisser dériver son couple si l'on sait pertinemment ce qui va arriver dans 6 mois?


Et c'est là que la série va être bonne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Soprano
Admin
Admin
Tony-Soprano


Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2009

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:38

viens de le voir enfin ce pilote ( merci pour le super site ) et bein je suis comme vous , je m'attendais à 1 nième série compliquée..Etc etc , mais finalement c'est très bien fait je trouve ( jusqu'a maintenant ) , bonne idée que de voir son futur je trouve , j'espère comme seb2K que ça ne partira pas en sucette par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.superforum.fr
Lostie
Moderateur
Lostie


Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lost, in the middle of nowhere

Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:11

Pour le moment, c'est vraiment Genial ! Je n'arrive plus à décrocher, c'est pire que LOST, c'est pour dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote ( épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: Pilote ( épisode 1)   Pilote ( épisode 1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote ( épisode 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1x03 - 137 Sekunden
» Episode 1x02 : White to Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashForward - La série :: Saison 1 :: Episodes-
Sauter vers: