FlashForward - La série
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FlashForward - La série

La nouvelle série d'ABC, le nouveau LOST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Twilight Le film du siecle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony-Soprano
Admin
Admin
Tony-Soprano


Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2009

Twilight Le film du siecle Empty
MessageSujet: Twilight Le film du siecle   Twilight Le film du siecle I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:03

Le film du siècle pour moi ! avec une magnifique histoire pourrie et de magnifiques paysages merdique , après les acteurs ....du magic et du très grand art et jeux d'acteurs débiles ! l'acteur principale est d'ailleurs d'une grandeur et beauté slipkhenienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.superforum.fr
Etak
Admin
Admin
Etak


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009

Twilight Le film du siecle Empty
MessageSujet: Re: Twilight Le film du siecle   Twilight Le film du siecle I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:59

Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-491 Un ânge passe...et se casse...Twilight Le film du siecle Smiley-IPB-400

Twilight Le film du siecle Smiley-IPB-457

C d'la balle ce film spice de petit con va!
Et Robert c'est plus que d'la balle^^....casse toi Zac Effron ...tient d'ailleurs à partir de ce jour je vais t'appeler Zac Effron Laughing ...tu casses du Robert tout ça parce que tu es un grand fan de Hight Scool Musical Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-547

Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191 Donnez moi un R Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191
Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191 Donnez moi un O Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191
Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191 Donnez moi un B Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191
Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191 Donnez moi un E Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191
Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191 Donnez moi un R Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191
Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191 Donnez moi un T Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-191



[center]Vivi 29 ans et toutes mes dents
Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-545 Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-545 Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-545 Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-545 Twilight Le film du siecle Invision-Board-France-545
Revenir en haut Aller en bas
Flashed
Admin
Admin
Flashed


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 37
Localisation : Nancy (54)

Twilight Le film du siecle Empty
MessageSujet: Re: Twilight Le film du siecle   Twilight Le film du siecle I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:57

Tony-Soprano a écrit:
Le film du siècle pour moi ! avec une magnifique histoire pourrie et de magnifiques paysages merdique , après les acteurs ....du magic et du très grand art et jeux d'acteurs débiles ! l'acteur principale est d'ailleurs d'une grandeur et beauté slipkhenienne What a Face

Laughing

Je ne l'ai pas vu, et je dois dire que je n'ai pas vraiment envie de le voir. Donc je ne dirai rien.

A noter tout de même que l'actrice Kristen Stewart (la fille de l'excellent Jon Stewart) est celle qui a joué dans "Panic Room" de David Fincher - que j'adore - ou encore "Into the Wild" de Sean Penn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org
Etak
Admin
Admin
Etak


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009

Twilight Le film du siecle Empty
MessageSujet: Re: Twilight Le film du siecle   Twilight Le film du siecle I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:04

Bon alors écoute, regarde le et on en reparlera...mais il faudrait, peut être, te greffer un cerveau féminin pour plus apprécier le film ^^

Bon allez, c'est loin d'être le film du siècle, seulement j'adore cette histoire d'amour, j'adore comme c'est filmé, les plans, la musique ou les silences

etc
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Soprano
Admin
Admin
Tony-Soprano


Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2009

Twilight Le film du siecle Empty
MessageSujet: Re: Twilight Le film du siecle   Twilight Le film du siecle I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:54

Etak a écrit:
Bon alors écoute, regarde le et on en reparlera...mais il faudrait, peut être, te greffer un cerveau féminin pour plus apprécier le film ^^



lol! ça c sur ! Bref mais c'est qui ZAC ?!
Ps: j'ai pas vu ce magnifique film , par contre j'ai vu terminator comme un vrai mec lol
Revenir en haut Aller en bas
https://flashforward.superforum.fr
seb-2k
Admin
Admin
seb-2k


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43

Twilight Le film du siecle Empty
MessageSujet: Re: Twilight Le film du siecle   Twilight Le film du siecle I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:30

Etak, tu as lu le bouquin, au moins?

Bon, parce que j'ai pas honte de le dire, j'ai regardé le film (en deux fois, puisque la première fois, je me suis endormi devant), sans avoir donc, lu le livre.

Je me suis dit que tout allait super vite, et que dans le livre, l'histoire devait prendre plus de temps à s emettre en place.

Mais, bon, pas mal, quand même, mais super rapide (faudrait peut-être que je le revoie une deuxième fois).

Et dans le deuxième, il va se passer quoi? Le vampire et le loup garou vont se battre pour Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Admin
Admin
Etak


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009

Twilight Le film du siecle Empty
MessageSujet: Re: Twilight Le film du siecle   Twilight Le film du siecle I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:37

Il y a 4 volumes en tout Seb Wink

Twilight 2 sort en novembre et vi je sais de quoi ça parle Laughing ...et comment ça finit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Admin
Admin
seb-2k


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43

Twilight Le film du siecle Empty
MessageSujet: Re: Twilight Le film du siecle   Twilight Le film du siecle I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:24

Etak a écrit:
Il y a 4 volumes en tout Seb Wink

Twilight 2 sort en novembre et vi je sais de quoi ça parle Laughing ...et comment ça finit Rolling Eyes


C'était pas les questions lol... Tu les as tous lu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Le film du siecle Empty
MessageSujet: Re: Twilight Le film du siecle   Twilight Le film du siecle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Le film du siecle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlashForward - La série :: Défouloir :: Cinéma,Livre et Musique-
Sauter vers: